Achat-rachat Peugeot ou DS Automobiles en Europe : pays autorisés et kilométrage illimité

AccueilInfo et soutienLocation de voiture neuvePays autorisés et kilométrage
BANNIÈRE-INFO

Notre formule achat-rachat, vous permet de parcourir autant de kilomètres que vous le souhaitez et de voyager librement dans les 41 pays autorisés.

En choisissant l'achat-rachat Peugeot ou DS Automobiles, vous avez la possibilité de conduire où bon vous semble en toute sécurité grâce à votre assurance multirisque sans franchise. La location court terme, quant à elle, offre des régimes d'assurances limités et ne vous permet pas de circuler librement dans tous les pays.

Pays autorisés

Allemagne

Finlande

Lituanie

Roumanie

Andorre

France métropolitaine

Luxembourg

San Marin

Autriche

Gibraltar

Macédoine (F.Y.R.O.M)

Serbie (sauf Kosovo)

Belgique

Grande-Bretagne

Malte

Slovaquie

Bosnie-Herzégovine

Grèce Continentale

Monaco

Slovénie

Bulgarie

Hongrie

Monténégro

Suède

Chypre (partie grecque uniquement)

Irlande

Norvège

Suisse

Croatie

Islande

Pays-Bas

Vatican

Danemark

Italie

Pologne

 

Espagne

Lettonie

Portugal

 

Estonie

Liechtenstein

République tchèque

 

Les îles faisant partie des pays ci-dessus, hors Grèce, sont également autorisées : les îles Baléares et Canaries (Espagne), la Corse (France), Sardaigne et Sicile (Italie), Madère et Les Açores (Portugal).

Spécificités douanières

Portugal

  • Un document « Guia de Circulaçao » non renouvelable doit être obtenu auprès de la douane.
  • 90 jours au maximum de circulation des véhicules TT (Transit Temporaire), achat-rachat Peugeot ou DS Automobiles, autorisés par la législation portugaise.

Suisse

  • Les étudiants ou stagiaires étrangers résidant temporairement en Suisse pour leurs études ont pour obligation de se faire déclarer à la douane en complétant un document « 15-30 » disponible à la douane. Coût approximatif 25 CHF.
  • Les résidents suisses ne peuvent pas circuler en Suisse avec leur véhicule achat-rachat Peugeot ou DS Automobiles.

Royaume-Uni

  • BREXIT - FRAIS DE DOUANE  - Dès que le Brexit sera effectif, tout client en achat-rachat qui voudra entrer avec son véhicule achat-rachat au Royaume-Uni devra payer une taxe d’importation de 10% du prix du tarif de vente de la voiture du constructeur et non du prix de son contrat achat-rachat. Peu importe les lieux de prise et remise des voitures, Europ Auto, Peugeot et DS Automobiles se dégagent de toute responsabilité et n’assumeront en aucun cas les droits d’importation de 10% reliés à une voiture achat rachat, une fois le Brexit prononcé.

 

Important : Pendant votre séjour

  • L’entretien de votre véhicule doit être réalisé conformément aux recommandations du carnet d’entretien. Toute intervention sous garantie doit s’effectuer dans le Réseau Peugeot ou DS Automobiles.
  • Ne laissez jamais dans le véhicule le certificat d’immatriculation, la carte verte d’assurance et les clés du véhicule.
  • Durant le séjour, vous pourrez installer des pneus neige à vos frais. Le véhicule devra être restitué avec ses pneus d’origine.

Cet article a-t-il répondu à vos questions?

Merci! Nous vous remercions pour votre collaboration.

En provenance de www.voyagesendirect.com, vous voilà maintenant sur Europ Auto, votre site d’achat-rachat de voiture. Il y a une voiture parfaite pour votre voyage… vous trouverez la bonne en quelques clics!