Programme achat-rachat et qualité Peugeot

AccueilInfo et soutienLocation de voiture neuveAchat-rachat et qualité Peugeot
BANNIÈRE-INFO

Depuis plus de 50 ans, des millions de voyageurs nous ont fait confiance et plus de 98% d'entre eux nous recommandent à leurs amis!  

Quoi de plus agréable que de conduire une voiture neuve : pas d'odeur de cigarette, la propreté et les dernières avancées technologiques. Mais le plus beau c'est que vous êtes totalement assurés sans franchise à payer en cas de vol ou de dommages. De plus, le kilométrage est illimité! Alors pour vos vacances, faites vous plaisir!

La qualité du grand constructeur Peugeot

En misant sur la recherche et le développement, Peugeot s’est toujours adapté aux besoins de son époque avec un temps d’avance. Le constructeur Peugeot a pensé à tout :

  • ABS et assistance au freinage d’urgence;
  • Aide au démarrage en côte;
  • Aide au stationnement avant, arrière et latéral;
  • Alerte attention conducteur;
  • Alerte de franchissement de ligne involontaire;
  • Alerte risque de collision
  • Alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux;
  • Caméra de recul;
  • Contrôle dynamique de trajectoire;
  • Freinage automatique en cas d'urgence;
  • Régulateur/limiteur de vitesse
  • Système de stationnement automatique;
  • Système de fixation ISOFIX pour siège d’enfant.

Les équipements varient en fonction du modèle choisi.

Histoire de Peugeot, constructeur automobile français : deux siècles d’innovations

Avec ses inventions majeures et ses nombreux succès, Peugeot a écrit une grande partie des plus belles pages de l’histoire de l’automobile.

Tout à commencé en 1889 à l’exposition universelle de Paris; Armand Peugeot présente le premier véhicule automobile portant le nom de Peugeot : tricycle à vapeur (non commercialisé), réalisé avec l’ingénieur Léon Serpollet.

En 1948, lancement de la première voiture monocoque. La Peugeot 203 est la première voiture produite après-guerre.

Peugeot lance la 404 en 1960 et révolutionne le monde automobile avec le tout premier moteur à injection directe.

Élue Voiture de l’année 1969 en Europe, la 504 présente la plus longue carrière de tous les modèles Peugeot (3 700 000 exemplaires mis en circulation jusqu’en 2006). Prévue pour une clientèle bourgeoise, grâce à son endurance, elle est devenue également, reine des pistes africaines et sud-américaines.

Bien de son temps, en 1972, Peugeot lance la plus courte berline au monde, la Peugeot 104. Le slogan « Tout Peugeot en 3,58 m », rappelle qu’elle était la plus petite berline à quatre portes au monde.

Toujours aussi innovant, en 1979 fut lancée la Peugeot 604. Avec son style et sa stature, elle est adoptée par les plus hautes instances de l’État français.

Le premier moteur turbo diesel commercialisé en Europe est monté sur la 604.

1983 sera l’année Peugeot. La 205 devient deux fois championne du monde des rallyes et gagne deux Paris-Dakar. Elle sera la voiture la plus vendue en France et la voiture française la plus exportée.

Pour la 2e fois de son histoire, Peugeot remporte le trophée européen de la Voiture de l’année grâce à la 405, sa nouvelle familiale, en 1988.

Dix ans plus tard, Peugeot lance la 206. Elle a été élue 3 fois championne du monde des rallyes. Sa version CC (2000) a relancé la mode des « coupés transformables », initiée par Peugeot en 1934.

En 2016, Peugeot frappe fort en lançant la toute nouvelle Peugeot 3008. Plébiscitée pour son style, son design intérieur et ses prestations, la nouvelle Peugeot 3008 a été élue Voiture de l’année 2017 par un jury de 58 journalistes européens. C’est le premier VUS primé depuis la création du trophée en 1964 et la cinquième Peugeot élue Voiture de l’année après la 308 en 2014, la 307 en 2002, la 405 en 1988 et la 504 en 1969.

En 2018, la famille Peugeot s'aggrandit encore avec le lancement tant attendu du modèle Peugeot Rifter. Ce véhicule familial 5 ou 7 places possède tous les équipements nécessaires pour plaire aux familles. Peugeot innove encore en lançant une nouvelle version de la bien aimée Peugeot 508. Cette berline luxueuse a été élue 'Plus belle voiture de l'année 2018'. 

Avec les nouveaux défis du XXIe siècle, l’aventure Peugeot continue.

Le groupe PSA en 4 chiffres

  • 74 milliards € de chiffre d'affaires en 2018
  • 211 000 collaborateurs dans le monde en 2018
  • 3,9 millons de véhicules vendus dans le monde en 2018
  • 2ème constructeur automobile européen

Cet article a-t-il répondu à vos questions?

Merci! Nous vous remercions pour votre collaboration.

En provenance de www.voyagesendirect.com, vous voilà maintenant sur Europ Auto, votre site d’achat-rachat de voiture. Il y a une voiture parfaite pour votre voyage… vous trouverez la bonne en quelques clics!