Location de voiture et achat-rachat Peugeot ou DS Automobiles à Bordeaux

AccueilDestinationsEuropeFranceBordeaux
france-bordeaux-banner

Bordeaux vous attend! Voyez tout à votre rythme à bord d'une voiture louée. En location de voitures et en achat-rachat Peugeot ou DS Automobiles, le kilométrage est illimité et vous bénéficiez d’une assistance routière 7j/7, 24h/24. En choisissant la formule achat-rachat, vous pouvez sortir du pays et parcourir plus de 40 autres pays européens sans restrictions ni frais supplémentaires! Vous pouvez même rapporter votre achat-rachat dans un autre pays que celui d'arrivée sans frais supplémentaires puisque nous avons des centres de livraison et de restitution pratiquement partout en Europe. Pratique, simple et efficace de louer une voiture avec nous!

Découvrir Bordeaux en voiture de location

Ah Bordeaux! Vous adorerez ses multiples lieux historiques et monuments religieux comme les célèbres église Saint-Paul, cathédrale Saint-André et basilique Saint-Seurin, des témoins du passé incroyable de la ville. Pour découvrir la culture de Bordeaux, rien de mieux que le musée d’Aquitaine, le Grand Théâtre et le musée des Beaux-Arts, entre autres. Passez de l'un à l'autre facilement avec votre voiture de location, sans casse-tête de transport en commun.

Ne manquez pas de vous rendre sur la grande rue piétonnière Sainte-Catherine pour faire une petite virée de magasinage. Et Bordeaux est, bien sûr, reconnue pour son vin : imaginez faire la route des vins confortablement installé dans votre véhicule de location!

Vous prévoyez sortir de Bordeaux, visiter Marseille et même prendre la direction de l’Espagne, de la Suisse ou de l’Allemagne? Vous pouvez vous y rendre sans restriction avec la location de voiture en formule achat-rachat Peugeot ou DS Automobiles.

 

DÉTAILS DU CENTRE DE LIVRAISON ACHAT-RACHAT

En provenance de www.voyagesendirect.com, vous voilà maintenant sur Europ Auto, votre site d’achat-rachat de voiture. Il y a une voiture parfaite pour votre voyage… vous trouverez la bonne en quelques clics!