Plus de 45 ans à votre service!

Achat rachat - Location de voiture pour stage, études et vacances

Pour l'achat rachat ou la location d'un véhicule lors d'un stage, d'études ou d'un séjour touristique non rémunéré en Europe, Europ Auto vous propose une formule tout inclus pour faciliter vos déplacements.

Pour les non-résidents de l’Union Européenne

Vous faites un séjour non rémunéré dans un pays de l’Union Européenne? Louez ou faites l’achat rachat d’une voiture neuve Peugeot pour votre voyage en Europe.

Bénéficiez du plan achat rachat Peugeot jusqu'à 175 jours par année (*) pour un séjour touristique d’un maximum de 355 jours dans le cas d'études, de stage, de mission ou de détachement.

Bénéficiez du plan si vous séjournez moins de 175 jours sur une période de 12 mois consécutifs dans un pays membre de l’Union Européenne.

Extrait du témoignage de M. Jocelyn Barriault :
"...je ne peux que manifester mon entière satisfaction de la Peugeot 807 que nous avons eue durant ces magnifiques 14 jours..."

Quelle que soit votre nationalité, vous devez obligatoirement avoir 18 ans révolus et être en possession d’un permis de conduire permis de conduire en cours de validité et reconnu dans les pays traversés. Il n'y a pas de limite d'âge.

Le plan achat rachat de Peugeot est la solution parfaite pour plusieurs motifs de voyages :

Vacances

Profitez de tous les avantages de cette formule tout inclus, simple et sans souci pour que vos vacances soient toujours un plaisir!

Études

Accessible dès 18 ans, et en possession d'un permis de conduire en cours de validité (ni temporaire, ni probatoire), vous pouvez bénéficier de ce plan.

La durée du contrat peut être de 355 jours au maximum (en aucun cas, il ne pourra être octroyé une prorogation ou un renouvellement).

Des pièces justificatives vous seront demandées lors de la signature de votre contrat, dont votre inscription dans un établissement d'enseignement public ou privé en France métropolitaine.

Stages et missions

Vous êtes chargé(e) de mission.

La durée de votre contrat peut être de 355 jours au maximum (en aucun cas, il ne pourra être octroyé une prorogation ou un renouvellement), sans pouvoir excéder la durée de la mission.

Des pièces justificatives vous seront demandées lors de la signature du contrat, selon que vous soyez stagiaire ou détaché(e) par votre entreprise.

Dans le cas de membres de missions universitaires (professeurs, lecteurs, assistants de langues, etc.) vous devez justifier d'un contrat d'une durée maximale de 24 mois spécifiant la mise à la disposition d'un établissement par votre employeur.

Inscription à l'infolettreFermer