Plus de 45 ans à votre service!

Peugeot Achat-rachat - Frais d'annulation et de changement


FRAIS DE CHANGEMENT ET D'ANNULATION
(applicables dès la réservation)


CHANGEMENT

Pour changement de conducteur, modèle, lieu ou date de livraison (*) :
Jours ouvrables

 24 et -

 25-29

 30 et +

Tous les centres de livraison

 1400 $CAD

 250 $CAD

 150 $CAD

Des frais réduits peuvent être accordés au cas par cas pour un changement de modèle, de date ou du lieu de livraison si celui-ci intervient dans un délai raisonnable, et sous réserve de disponibilité du modèle choisi en fonction des date et lieu demandés. Les changements tardifs sont plus complexes à mettre en oeuvre en haute saison.

Attention: Le client devra respecter l'heure du rendez-vous pour la prise de possession de son véhicule, à défaut des frais supplémentaires pourraient lui être réclamés sur place. Il est donc recommandé d'aviser l'agent livreur en cas de changement du vol en correspondance ou de l'heure du rendez-vous initialement fixé.

(*) En cours de contrat, le client peut aviser directement Peugeot Open Europe d'un changement de lieu de restitution (voir le Carnet de voyage Peugeot open Europe).

ANNULATION

1/ Règle générale:

Jours ouvrables

24 et -

25-29

30 et +

Tous les centres de livraison

1400 $CAD

250 $CAD

150 $CAD

Les accessoires commandés sont non remboursables.


2/ Non Présentation (No Show): des frais d'annulation de 1400 $CAD seront facturés.

3/
Au moment de la livraison:

3.1/ Si le client n'est pas satisfait du véhicule présenté et qu'il désire annuler sa commande, il ne doit absolument pas prendre livraison du véhicule. Dans ce cas les frais d'annulation ci-dessus s'appliquent.

3.2/ Si le client souhaite changer son véhicule par un autre, et sous réserve de disponibilité, Peugeot Open Europe lui facturera les frais d'annulation ci-dessus pour le 1er véhicule et le montant total du second véhicule.

REPORT DE LIVRAISON : Lorsque le véhicule et immatriculé et que la date de livraison du véhicule est reportée de quelques jours, Peugeot Open Europe doit alors obligatoirement prolonger le contrat d'assurance du véhicule. Si le report excède 21 jours, des frais d’annulation de 1400 $ CAD seront systématiquement appliqués, quel que soit le centre de livraison.
 
EN CAS DE FORCE MAJEURE : Décès du titulaire du contrat ou d'un membre de sa proche famille, maladie grave ou accident grave dûment constatés par une autorité médicale notoirement compétente, des frais réduits peuvent s'appliquer sur présentation des justificatifs (SVP nous contacter).

Mise à jour: 18 avril 2018
Inscription à l'infolettreFermer