Plus de 45 ans à votre service!
Auto de location à Marseille
L'achat rachat

Voiture de location à Marseille

Europ Auto, complice de vos déplacements à l’étranger depuis plus de 40 ans

Avec Europ Auto, spécialiste dans la location de voiture en Europe, vous êtes assuré de bénéficier d’un maximum de sécurité 24 h/24, 7 j/7 et d’un confort exemplaire. Notre collaboration avec les meilleurs fournisseurs en location d‘autos en France et partout en Europe vous garantit les meilleurs prix et le meilleur service sur le marché.

Marseille, une richesse historique inestimable

La plus vieille ville de la France, bâtie en 600 av. J.-C., contient des trésors tels que la basilique Notre-Dame-de-la-Garde, le Palais du Pharo, le Fort Saint-Jean et le château d’If, de quoi satisfaire les amateurs d’histoire les plus exigeants. Marseille cumule les lieux symboliques, entre autres, la Cité radieuse construite par Le Corbusier, le stade Vélodrome et le Palais Longchamp, sans oublier le vieux port. Une voiture de location sera des plus pratiques pour visiter Marseille, 2e plus grande ville de France, et vous mettre sur la piste de plus de 26 siècles d’histoire.

Location de voiture : la liberté de voyager

Europ Auto vous simplifie la vie en vous remettant les clés de votre auto de location directement à votre sortie de l’aéroport Marseille Provence.

Vous prévoyez sortir de Marseille, visiter Paris et même prendre la direction de l’Italie, de l’Espagne ou de l’Allemagne? La solution achat rachat de voiture vous fera économiser si vous restez plus de 17 jours en Europe. Que vous comptiez faire la location d’une voiture pour un court séjour ou un long périple, vous êtes assuré qu’avec Europ Auto, vous choisissez la solution la plus simple et la plus sécuritaire au meilleur prix.

Réservez votre voiture dès maintenant.

Les prix annoncés dans notre site sont valides si vous achetez des services pendant une même session. Si vous vous déconnectez de notre site, les prix pourraient être différents à votre prochaine session.



Inscription à l'infolettreFermer