Plus de 45 ans à votre service!

Achat rachat Peugeot - Location de voitures neuves Peugeot. Les procédures à respecter.

À la livraison

Toutes les formalités ayant été préalablement finalisées avant votre départ avec Europ Auto, vous êtes personnellement attendu(e) par les agents d'accueil de Peugeot Open Europe à la date et au lieu indiqués sur votre contrat.

Sur présentation du contrat et de votre passeport, ils vous remettront les clés et tous les documents de votre voiture neuve Peugeot ainsi qu'une superbe pochette Peugeot contenant le mémento pratique du plan achat rachat Peugeot.

Ils vous fourniront toutes les explications et effectueront avec vous la mise en main du véhicule. Vous prendrez alors le volant en toute sérénité. 15 litres de carburant vous sont offerts.

Avertissement: seul le titulaire du contrat (son nom est repris sur le certificat d'immatriculation du véhicule) ou son conjoint, muni d'une procuration peut prendre livraison du véhicule.

Attention: pour les rendez-vous sans coordonnées de vol, vous serez attendu(e) au maximum 30 minutes au-delà de l'heure prévue. En cas de changement de vol (*) ou d'horaire de rendez-vous, contactez-nous ou prévenez directement votre centre de livraison dont les coordonnées figurent dans le mémento pratique.

(*) tout particulièrement en cas de changement de vol en correspondance.

À la restitution

Il est obligatoire de prendre rendez-vous avec votre centre de restitution au moins 4 jours ouvrables à l’avance en utilisant les numéros de téléphone ou adresses e-mail indiqués sur le plan d’accès ou sur le site www.europauto.ca. Pour cet appel, il faut tenir compte des horaires d’ouverture des centres et des jours fériés.


Le véhicule doit être impérativement restitué dans l’un des centres Peugeot Open Europe. Dans le cas contraire, l’ensemble des frais engendrés ainsi que des frais de gestion vous seront facturés et débités sur votre carte bancaire par Peugeot Open Europe (remorquage, frais de stationnement, etc.).


Si vous souhaitez changer de lieu de restitution du véhicule, vous devez téléphoner à Peugeot Open Europe au moins 4 jours ouvrables avant la fin de votre contrat, du lundi au vendredi (sauf jours fériés français) entre 8 h et 16 h 30 au +33 (0) 1 56 47 61 61. Peugeot Open Europe pourra vous adresser le plan du nouveau site choisi par courriel ou par fax.


Ce plan est également disponible sur le site Internet www.europauto.ca « livraison et restitution ». Pour les sites hors de France (sauf Genève), ce changement entraînera un coût supplémentaire qui vous sera facturé et débité sur votre carte bancaire par Peugeot Open Europe.


Tout élément non restitué, tel que carte grise, les 2 clés du véhicule, la carte SD du système GPS (si le véhicule est équipé du système WipNav) vous sera facturé et débité sur votre carte bancaire par Peugeot Open Europe.



Lors de la restitution du véhicule, veuillez remettre un véhicule dans un état de propreté correct, c'est-à-dire, sans détritus, sans sièges souillés ou recouverts de poils d'animaux, sans sable, etc. Un état des lieux systématique sera effectué et pour tout véhicule nécessitant un nettoyage approfondi, des frais de 80 € seront à la change du titulaire du contrat.

 

Inscription à l'infolettreFermer