EuropAuto-m

Vos commentaires pourraient vous rapporter de l'argent!

AccueilPromotionsCONCOURS - Témoignez pour gagner!
gagnez-1er-prix-250-2eme-prix-150-3eme-prix-100

PARTICIPEZ À NOTRE CONCOURS - TÉMOIGNEZ POUR GAGNER!

Du 1er avril au 30 avril seulement.

Vous avez eu une expérience mémorable avec EuropAuto au cours des 5 dernières années?

Vous pourriez être notre prochain gagnant de l'un de nos 3 prix en argent :

Premier prix : 250 $
Deuxième prix : 150 $
Troisième prix : 100 $

Pour participer, il vous suffit de nous faire parvenir un témoignage par courriel, décrivant votre expérience avec EuropAuto. Mais ce n'est pas tout! Si vous incluez une photo avec votre témoignage, vous aurez une deuxième chance de gagner!

Mais attendez, il y a plus!
Pour obtenir une troisième chance supplémentaire, il vous suffit de publier votre témoignage et une évaluation sur la page Google Entreprise d'EuropAuto.

Les 3 grands gagnants seront dévoilés sur nos médias sociaux le 1er mai 2024.

Ne manquez pas cette occasion de briller et de remporter un de nos 3 lots de 250$, 150$ et 100$ ! Abonnez-vous à nos pages Facebook et LinkedIn pour être tenu au courant de toutes les mises à jour et ne rien manquer de notre annonce des gagnants.

Nous avons hâte de lire vos témoignages inspirants!

 

Validité : Le concours est ouvert à tous les clients d'EuropAuto du 1er au 30 avril 2024. En nous envoyant votre témoignage et vos photos, vous autorisez EuropAuto à les utiliser sur notre site web ainsi que sur nos réseaux sociaux pour promouvoir nos services et partager vos expériences incroyables avec le monde. Les gagnants seront tirés au sort le 1er mai. Le premier gagnant recevra un chèque de 250$, le second, un chèque de 150$ et le 3ème gagnant recevra un chèque de 100$. Les chèques seront émis au nom du gagnant et seront envoyés par la poste.
En provenance de www.voyagesendirect.com, vous voilà maintenant sur Europ Auto, votre site d’achat-rachat de voiture. Il y a une voiture parfaite pour votre voyage… vous trouverez la bonne en quelques clics!